Des Flammes De L'Oracle

Des Flammes De L'Oracle Berger de Beauce

Berger de Beauce

Chaud au coeur

Chaud au coeur

Suite à mon actu d'hier dénonçant les attaques perfides contre mon précieux loulou, j'ai d'ors et déjà reçu de nombreux et magnifiques messages de soutien me concernant et de confiance envers Genesis auxquels je ne m'attendais, y compris de la part de personnes que je n'ai pas le plaisir de connaître. Tous se reconnaîtront. 

Il m'en a beaucoup coûté de devoir imposer à mon garçon une telle séance de photos, même si elle m'est apparue nécessaire (pour certains, un seul son de cloche vaut vérité absolue) alors croyez bien que toutes vos réactions positives m'ont infiniment touchée, vous n'imaginez pas à quel point !!!

Je ne suis pas sur facebook alors un merci tout particulier à Lorraine qui spontanément a pris l'initiative de diffuser et à Ludivine qui m'a prévenue et fait suivre.

Tous vos beaux témoignages et les autres par ailleurs m'ont fait très chaud au coeur, et bien plus encore, je vous remercie tous très sincèrement.

Si certains élevages ne vivent qu'à travers la superficialité de leurs résultats d'expos plutôt qu'une véritable passion et un respect irréprochable pour notre race, d'autres fort heureusement maintiennent la flamme et lui font honneur. Merci à ceux-là, l'espoir demeure. 

J'adore mes loulous, mes anges de feu comme j'aime à les appeler, et les dénigrer injustement m'atteint particulièrement. Sans doute ne devrais-je pas prendre autant à coeur comme on me le dit gentiment, c'est vrai mais difficile pour moi car au-delà des miens, c'est notre merveilleuse race qui m'occupe et me préoccupe. Elle mérite ô combien d'être préservée dans ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est : Sage Hardie. Tout ce qui la blesse et porte atteinte à son intégrité m'attriste et me fâche. C'est ainsi, c'est moi et je n'ai plus l'âge de changer.


Encore mille mercis à tous, je vous souhaite tout le meilleur avec vos gentilshommes campagnards (et gentes dames).


Arlette Gaillard et Genesis des Feux de l'Ange